Le Grenier du Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ventes, achats et échanges matériel de scrapbooking
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geraldineva

geraldineva


Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 50
Localisation : Isere

Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :) Empty
MessageSujet: Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :)   Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :) EmptyMar 9 Nov - 3:21

Bonjour,

Comme l'indique le titre, j'ai des feuilles aimantees a vendre, j'en ai trop et elles me servent a rien alors je les proposent a la vente, j'en ai deja vendu alors je mets ce qu'il me reste.
Elles sont de tres bonne qualite, elles font 1mm d'epaisseur.
Voir le Fichier : Rangement-Spell-2.jpg

Pour les petites, c'est 0,35cts d'euros la feuille :

13 feuilles 6cm x 13,5cm (poids d'1 feuille : 32gr)

2 feuilles 6,8cm x 13,5cm (poids d'1 feuille : 36gr)



Pour les autres, étant donné qu'elles sont à peu près pareil, à quelques centimètres près, elles sont à 0.85cts d'euros la feuille :

18 feuilles 14cm x 10,8cm (poids d'1 feuille : 59gr)

16 feuilles 11,5cm x 13,4cm (poids d'1 feuille : 63gr)

1 feuilles 14cm x 11,5cm (poids d'1 feuille : 66gr)

Pour l'envoi, je pense que je peux les envoyer en tarif lettre, puisque apparement, on peut envoyer jusqu'a 3 kg...

Si vous etes interesse, n'hesitez pas a me contacter! Smile

Bises

Revenir en haut Aller en bas
http://fifiscrap6.over-blog.com/
angie6016




Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :) Empty
MessageSujet: Re: Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :)   Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :) EmptyMar 8 Fév - 23:37

Bonjour, je débute un peu en scrap et je ne sais pas à quoi servent tes feuilles, peux-tu me donner un exemple de réalisation ou me dire comment s'en servir ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
geraldineva

geraldineva


Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 50
Localisation : Isere

Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :) Empty
MessageSujet: Re: Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :)   Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :) EmptyMar 8 Fév - 23:53

angie6016 a écrit:
Bonjour, je débute un peu en scrap et je ne sais pas à quoi servent tes feuilles, peux-tu me donner un exemple de réalisation ou me dire comment s'en servir ? Merci d'avance

Bonsoir, alors en fait, on s'en sert surtout pour le rangement des dies, comme ceux de spellbinders. Comme les feuilles sont magnetiques, les dies de spellbinders tiennent bien dessus...
Tu peux voir sur mon blog :
Feuilles magnetiques

Tu vois la feuilles magnetique noire, et dessus, les dies de spellbinders.
Voila!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fifiscrap6.over-blog.com/
angie6016




Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :) Empty
MessageSujet: Re: Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :)   Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :) EmptyMar 8 Fév - 23:58

Ah ok ^^ desolée je voyais pas du tout ça !! Je n'ai pas de dies donc je n'en ai pas d'utilité et je me rends compte que je viens de comprendre ce que veut dire "dies" en fait, tu m'as été d'une grande aide !!! Desolée de t'avoir donné de faux-espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
geraldineva

geraldineva


Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 50
Localisation : Isere

Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :) Empty
MessageSujet: Re: Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :)   Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :) EmptyMer 9 Fév - 0:34

Non non pas de soucis... Il vaut mieux toujours poser des questions avant que de ce retrouver avec des choses dont on ne se servira pas!!
Je vends une cuttlebug si tu en cherche une...
Ravis d'avoir pu t'eclairer! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://fifiscrap6.over-blog.com/
angie6016




Messages : 21
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :) Empty
MessageSujet: Re: Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :)   Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :) EmptyMer 9 Fév - 0:54

C'est très gentil mais je préfèrerais attendre de m'améliorer en scrap avant d'investir autant dans une machine (enfin, ça dépend, tu la vends combien ?) parce que j'ai vu une décoratrice Toga à 26 euros sur le forum, et mes moyens ne me permettent pas de mettre beaucoup plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :) Empty
MessageSujet: Re: Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :)   Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles aimantees...Parfait pour Spellbinders...ou autres... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine de découpe Grand Calibur Spellbinders.
» Pleins de papiers EK Sucess et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grenier du Scrap :: VENTES :: Divers-
Sauter vers: